A hauteur de 15 euros par an, l'adhésion permet de subvenir aux besoins du refuge et de continuer les accueils.

Si vous souhaitez adhérer, rdv sur la page facebook du refuge > https://www.facebook.com/notes/les-g...0144550380635/

Merci pour eux


Cette association a pour objet l’accueil et les soins des animaux abandonnés, trouvés errants ou retirés pour maltraitance ou négligence. Les animaux concernés sont les animaux de basse cour ainsi que les NACS (nouveaux animaux de compagnie), victimes également de ces actes et sans possibilité d’accueil dans les refuges destinés aux animaux plus courants.
Nous participerons également à la prise en charge financière des animaux des particuliers en difficultés financières passagères, afin d’éviter davantage d’abandons ou de négligence, si les finances de l’association le permettent.
Les animaux accueillis seront stérilisés, vaccinés, et déparasités. Ils seront mis à l‘adoption si leur état le permet ou bien seront accueillis de manière définitive en famille d’accueil pour les animaux âgés, handicapés, malades, non sociables, etc.
Nous mettrons en place des collectes dans des points de vente d’alimentation animale et produits de soins, et nous récolterons des dons financiers ou matériels afin de subvenir aux soins et à l’alimentation des animaux à notre charge.