ZIPPO croisé pincher en accueil ( 79 )
ce petit chien a été t rouvé il y a plus de 5 semaines
il est dans une fourriere municipale rudimentaire et vient de developper une gale
il a été soigné et n'est plus a ce jour contagieux
ion l' a réservé devant sa tristesse et souffrance
il cherche un bon foyer
il est mignon adorable et joueur mais ne supporte plus ces conditions de vie a dit la fourriere
- - - Mise à jour - - -
il est en pension help nous cherchons une bonne famille pour ce petit
Voilà, petit Zippo et moi avons fait connaissance ce matin: il était bien content de sortir, aboyait à tue-tête et sautait partout au début! Cela s'est vite passé dès qu'il a pu se dégourdir un peu les pattes: il en a bien besoin ce petit loulou qui a été enfermé si longtemps. Il y a un peu de travail à faire autour de la marche en laisse, mais rien d'insurmontable, car c'est un poids-plume!
Il semble apprécier les calins, mais il faudra là aussi lui apprendre à ne pas sauter pour les réclamer.
Il semble en pleine forme, et sera sans nul doute un bien joli petit chien lorsque ses poils auront repuossé. Il a déjà une très jolie tête. Juste à signaler des yeux qui coulent +++.
Place aux photos
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=17752851][/url
- Signaler
le petit bonhomme va bien
il est soigné pour une démodécie finalement mais tout se resorbe bien
et bonne nouvelle il a fait craquer une famille qu'il rejoindra dans 3 semaines maximum
- Signaler
adopté ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" Boris Cyrulnik
- Signaler
non zippo avait un traitement pour la demodecie s tout va bien son départ en adoption est prévu le 16
- Signaler
ZIPPO aprés une longue route est bien arrivé dans sa famille
le chat n'est pas content mais bon pas de raison que les choses n'evoluent pas favorablement
en tout cas c'est une petite boule d'amour rigolote
- Signaler