LIMPIOU- mâle junior noir et blanc- FELIN POSSIBLE- à réserver.

L
LANA22
Il y a 8 ans

LIMPIOU est un chaton noir et blanc né le 3 Mai 2015 (estimation).
Type européen; non LOOF.

Il a été trouvé errant...et semblait n'avoir jamais eu de contact avec les humains.

Il a très vite appris à apprécier les caresses.Il a encore peur des gestes brusques. Il aime jouer comme tous les chatons.
Son caractère sera amené à évoluer jusqu'à l'âge adulte.

Il sera adoptable à l'âge de 12 semaines, c'est-à-dire vers le 26 Juillet. Mais vous pouvez le réserver dès maintenant.

Il est visible à St MALO de PHILY (35).

Il est à adopter sous contrat Félin Possible contre une participation de 160 euros (190 si le rappel des vaccins a été fait lors de son adoption) qui correspond aux frais vétérinaires engagés pour lui par notre association. Il sera
- vacciné TLC
- testé au FELV et au FIV
- identifié par puce électronique
- il devra être stérilisé à l'âge de 6 mois. Si vous l'adoptez avant, nous vous remettrons un bon de stérilisation.

Si vous désirez en savoir davantage sur lui, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre forum de discussion.

  • Signaler
L
LANA22
Il y a 8 ans



(c'est marrant, sur les photos il paraît très grand alors qu'en fait il est encore tout petit)

Sa FA

  • Signaler
L
LANA22
Il y a 8 ans

ça y est j'ai enfin réussi à faire un peu de place sur mon ordi pour charger les dernières photos du Piou

enterré dans son coin-dodo préféré(j'ai du l'appeler pour qu'il sorte la tête)





C'est MOI la vedette



Voilà comment mangetoujoursLIMPIOU... il ne s'est pas encore rendu compte qu'il avait grandi



Loques de chats





Sa FA

  • Signaler
L
LANA22
Il y a 8 ans



LIMPIOU a assez mal vécu le départ de sa copineil a vraiment besoin d'avoir une compagnie féline pour vivre au quotidien, dès qu'il se retrouve seul il est tout perdu et miaule beaucoupil devient aussi pot-de-colle
il ne s'intéresse pas à l'extérieur et pourra sûrement vivre en appartement mais il lui faudra quand même de l'espace parce qu'il est très vif et passe pas mal d'heures à jouer.

Sa FA

  • Signaler
L
LANA22
Il y a 8 ans

LIMPIOU a rejoint sa nouvelle FA aujourd'hui, il est maintenant visible chez Gwen&Seb, à la limite entre Rennes et Vezin le Coquet.

Les toutes dernières photos du Piou chez moi :

dans son panier qu'il adore (et qui est parti avec lui chez Gwen&Seb)



  • Signaler
L
LANA22
Il y a 8 ans

les dernières photos du loulou :

en mode câlin




en mode "eh regarde-moi"




et un petit portrait


LIMPIOU a assez mal vécu le départ de sa copine il a vraiment besoin d'avoir une compagnie féline pour vivre au quotidien, dès qu'il se retrouve seul il est tout perdu et miaule beaucoup il devient aussi pot-de-colle
il ne s'intéresse pas à l'extérieur et pourra sûrement vivre en appartement mais il lui faudra quand même de l'espace parce qu'il est très vif et passe pas mal d'heures à jouer.

Sa FA

_________________

  • Signaler
L
LANA22
Il y a 8 ans



Un joli portrait de Mr Limpiou! Il est de plus en plus câlin avec moi, demande des caresses en venant sur mes genoux dès que je m'assoie sur mon canapé. C'est une boule d'amour ce chat là!

Sa FA

  • Signaler
L
LANA22
Il y a 8 ans

Et voici le beau!!

Limpiou est très à l'aise chez moi, ca y est! Depuis quelques semaines déjà...
Il aime beaucoup les caresses sous le menton et dès que je l'appelle pour quelques câlins il accourt
Limpiou reste un chat timide avec les personnes qu'il ne connait pas, mais très à l'aise une fois mis en confiance. Et avec moi, n'en parlons pas c'est un pot de colle!Très attachant ce Limpiou...



Sa FA

  • Signaler
L
LANA22
Il y a 8 ans

Adopté!

  • Signaler