Mango

Mango
Tu es parti brutalement jeudi, tu m'avais prévenu de ton départ en te montrant si câlin ces derniers temps.
On n'a rien pu faire pour que ton petit cur recommence à battre normalement.
Tu m'attendais tous les jours en haut de l'escalier, un petit miaulement pour me dire vient juste me faire coucou.
J'ai beau me dire que tu n'as pas souffert, que tu n'arrivais pas à être totalement serein sur notre planète, que tu es à côté de ta mamie.
Tu me manques !
Maggie est un peu déboussolée mais semble vivre pour vous deux désormais.
- Signaler
🤗
- Signaler

🤗
- Signaler
Triste pour Mango, sa famille humaine et les 4 pattes.... c'est ça le plus dur l'absence, le manque...
- Signaler

désolée pour le départ de Mango. On le sait tous et toutes ici que ce sont des moments très difficiles.
Beaucoup de courage à sa famille et ses compagnons
je soutiens l'association Au Bonheur des Chats à Darnetal (76) - chatons et chats à adopter
https://www.facebook.com/Au-Bonheur-...8973936764618/
- Signaler

Je viens de voir.... Désolée Myko, quelle tristesse tu dois ressentir. Mais les souvenirs viendront petit à petit remplacer le chagrin, pour ne garder qu'une douce nostalgie. 😘
- Signaler

Cela fait de la peine de savoir Mango parti bien trop tôt 😿
Mais lui, le chat très craintif avec les humains, qui à l'association acceptait très rarement les caresses et avait le coup de patte un peu facile, et qui se cachait dès qu'un humain inconnu arrivait dans la pièce, a eu la chance inouïe de rencontrer Myko78.
Myko a choisi de l'adopter et lui a donné tout le temps dont il avait besoin pour prendre ses marques, sans jamais rien exiger de lui ; il a changé sa vie et lui a permis de découvrir le bonheur et le confort d'un foyer.
Au revoir Mango, j'espère que là où tu es parti tu as retrouvé Miara, et Lizara que tu connaissais aussi.
Plein de courage et toutes mes pensées à Myko, deux départs à si peu d'intervalle c'est très dur, et plein de caresses de réconfort à Maggie.
Aidofélins Maisons-Laffitte (78) / Facebook / Adoptions sur rdv
- Signaler

Je viens de voir... Je suis sincèrement désolée pour toi Myko, je t'ai souvent vu parler de Mango avec humour et affection. Ça oui il était aimé malgré son caractère craintif. Quelle tristesse. Au revoir Mango 🙏
- Signaler

Au revoir Mango 🙏
Merci Myko de lui avoir offert ces années de douceur, meme si elles sont cruellement trop courtes 🙁 . Je me rappelle du jour où on l'a vu partir du local avec Maggie, tellement d'émotion car on savait que c'était la chance de sa vie.
Je garderai toujours en mémoire les photos de Mango dans son foyer
Plein de courage Myko
Aidofélins Maisons-Laffitte (78) / Facebook / Adoptions sur rdv
- Signaler

😭
- Signaler